Sodastream Suisse

Notre entreprise

 

Leader de la gazéification de boissons à domicile, SodaStream a transformé une idée traditionnelle en une société internationale dynamique. 

 

SodaStream... une idée née en 1903!


Les origines du marché de la gazéification de boissons à domicile remontent à 1903, lorsque Guy Gilby (de la célèbre dynastie du London Gin) inventa la première machine à soda. Cette grande machine était utilisée par les domestiques des maisons de campagne des aristocrates anglais. Au cours du 20e siècle, la machine à soda, de plus en plus petite, devint un appareil domestique à part entière, en Angleterre et presque partout dans le monde.
Fondée en 1991, SodaStream est devenue en 16 ans le plus important fabricant de machine à soda du monde. En 1998, Soda-Club rachète SodaStream.

 

SodaStream Suisse


La présence de la marque SodaStream (à l'époque Soda-Club) en Suisse remonte à 1993. Notre adresse: SodaStream (Switzerland) AG  - Bösch 67, 6331 Hünenberg.

Aujourd’hui, SodaStream est implantée dans le monde entier. En Europe: Belgique, Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, France, Grande-Bretagne, Italie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Portugal, Roumanie, Russie, Suède, Suisse, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République tchèque, Hongrie, Chypre. L'entreprise est également présente en Australie, Israël, Japon, Canada, Colombie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Philippines, Afrique du Sud, Corée du Sud, Taïwan, États-Unis.

 

Vous pouvez nous contacter en cliquant sur le formulaire ci-joint

Pour en savoir plus sur SodaStream International, consultez notre site corporate.