Gazéifier électriquement en trois étapes : La nouvelle OneTouch

Home / Général / Gazéifier électriquement en trois étapes : La nouvelle OneTouch

Gazéifier électriquement en trois étapes : La nouvelle OneTouch

Zurich en août 2018.

La OneTouch de SodaStream réunit trois niveaux de gazéification dans un nouveau design. La puissance du courant et de l’eau veillent à procurer une expérience aisée de gazéification et font de la OneTouch de SodaStream l’un des nouveaux appareils électriques favoris de tout foyer moderne.

Trois touches bleues sensibles lumineuses permettent de sélectionner l’intensité de la gazéification, à savoir, légèrement, moyennement ou intensément gazeux. Il suffit d’effleurer légèrement les touches pour faire de l’eau fraîche du robinet un plaisir fraîchement pétillant.

La nouvelle OneTouch utilise les bouteilles en plastique SodaStream réutilisables, son mécanisme à simple emboîtement rend l’utilisation particulièrement simple tout en évitant un vissage compliqué.

Vous trouverez contenu dans la livraison: Une machine à soda OneTouch en noir, un adaptateur secteur et une prise adaptateur pour différents pays, une bouteille en plastique durable et un cylindre de gaz carbonique pour env. 60 litres d’eau gazeuse.

Les bouteilles en plastique résistantes au lavage au lave-vaisselle et un second cylindre de réserve pour simplifier l’échange sont disponibles séparément. Plus…

Recent Posts

Leave a Comment