Mentions légales

Mentions légales

La société SodaStream (Switzerland) AG et les entreprises partenaires (« Sodastream ») vous souhaitent la bienvenue sur leur site Internet www.sodastream.ch. Nous vous souhaitons une visite aussi pétillante que notre gamme de boissons ! Veuillez noter que ces Conditions Générales s’appliquent à chaque visite de notre site Internet www.sodastream.ch. Veuillez lire attentivement les mentions légales avant d’utiliser ce site Internet. En accédant au site Internet www.sodastream.ch, j’accepte les Conditions Générales ainsi que toutes les autres mentions légales publiées sur le site Internet.

Les marques commerciales

SodaStream, Soda-Club et ALCO2JET sont des marques commerciales des sociétés partenaires de SodaStream en Suisse et/ou dans l’Union Européenne. Les autres noms de marques, marques commerciales, logos et formats utilisés sur ce site Internet sont la propriété de SodaStream, de ses sociétés partenaires ou de tiers et ne peuvent être utilisés d’aucune manière par vous-même ou par un tiers. Le contenu de ce site Internet ne doit en aucun cas être considéré ou interprété comme conférant un droit d’utilisation de la propriété intellectuelle, ni à vous, ni à un tiers. Il vous est, plus spécifiquement, interdit d’utiliser une marque commerciale, un logo ou un format appartenant à SodaStream/Soda-Club sans l’autorisation écrite préalable de SodaStream.

Droits d’auteur

Tous les éléments de ce site Internet, sous quelle forme que ce soit, sont la propriété de SodaStream ou de ses fournisseurs, et ils sont protégés par les droits d’auteur internationaux et/ou suisses.

Utilisation du site Internet www.sodastream.ch

SodaStream vous autorise à utiliser ce site Internet exclusivement à des fins personnelles et non commerciales. Vous n’avez pas le droit de modifier ce site Internet ou une partie du site, d’utiliser ce site et son contenu à des fins commerciales, de revendre ses produits, d’accéder à une base de données ou de prélever des données, y compris par le biais d’outils de saisie et d’extraction de données. Vous n’avez pas le droit de reproduire une quelconque partie de ce site Internet, de le copier, le divulguer, le publier, le revendre, le modifier, le transmettre ou l’utiliser. Vous n’avez pas le droit d’utiliser des méta-balises ou autres éléments de texte masqués qui appliquent le nom de domaine www.sodastream.ch ou d’utiliser une autre forme de propriété intellectuelle.

Envoi de commentaires à SodaStream

Nous sommes à l’écoute de vos commentaires, suggestions, idées, questions ou autres informations, pour autant que ceux-ci n’ont pas de caractère illégal, injurieux, menaçant ou offensant, et qu’ils ne violent pas les lois sur la propriété intellectuelle ou portent atteinte à des tiers. Les messages qui nous sont adressés ne doivent contenir aucun virus informatique ou autre élément préjudiciable à ce site Internet ou aux autres utilisateurs. SodaStream prendra des mesures juridiques et/ou coopérera avec les autorités afin que les lois soient appliquées ou les décisions juridiques respectées, et l’identité des utilisateurs qui transmettent de tels contenus non admissibles sera divulguée. Vous êtes pleinement responsable légalement de tous les éléments que vous communiquez à SodaStream et des tiers concernés, SodaStream décline toute responsabilité pour ces éléments. En nous transmettant de tels éléments, vous conférez à SodaStream le droit illimité et irrévocable d’utilisation de ces éléments, au gré exclusivement de la société SodaStream (hormis pour les données personnelles couvertes par les dispositions sur la protection des données), y compris les droits de reproduction, de modification, d’omission et d’utilisation à des fins commerciales, et vous vous engagez à renoncer à toute démarche juridique (y compris une procédure de demande de compensation ou de revendication de droits d’auteur). SodaStream n’a pas l’obligation de considérer de tels éléments comme confidentiels.

Protection des données

Les dispositions relatives à la protection des données s’appliquent à l’utilisation de notre site Internet. Cliquez sur « À propos de la protection des données » pour lire le document.

Exactitude des données

Nous ne pouvons garantir que le site Internet ou les services qu’il offre ne seront pas interrompus et que ce site, ses serveurs et le courrier électronique envoyé par SodaStream ne contiennent pas de virus informatique ou d’autres éléments préjudiciables. Nous ne pouvons pas être tenus responsables pour les contenus, prestations, Conditions Générales et directives d’autres sites Internet pouvant être reliés au site www.sodastream.ch.

Interruptions et interférences

SodaStream ne pourra pas être tenu responsable envers vous pour les interruptions qui peuvent se produire durant votre visite du site Internet et ne pourra pas être tenu responsable envers vous ou des tiers pour les dommages ou interférences survenant sur votre système informatique en raison de votre utilisation de ce site Internet. SodaStream vous invite à vérifier que ce site Internet ne contient pas de virus ou un autre élément préjudiciable susceptible de gêner le bon fonctionnement de votre système informatique ou de l’endommager.

Exclusion de responsabilité

À moins que l’application de ces conditions soit illégale, nulle ou impossible, les points suivants font foi : toutes les autres conditions et garanties sont exclues par SodaStream. SodaStream décline toute responsabilité envers vous et des tiers pour les pertes et dommages survenus, y compris pour les pertes et dommages survenus ou provoqués directement ou indirectement suite à votre utilisation de ce site Internet ; SodaStream décline toute responsabilité pour les pertes et dommages survenus ou provoqués directement ou indirectement suite à une action (de quelle sorte que ce soit) en rapport avec l’accès à ce site Internet.

Droit applicable et for juridique

Pour toutes les actions judiciaires et/ou litiges entre vous et SodaStream, les lois en vigueur en Suisse font foi. Les tribunaux suisses sont exclusivement compétents pour tous les litiges survenant des présentes Conditions Générales ou liés à celles-ci, en raison des directives et pratiques publiées sur ce site Internet et en relation avec l’utilisation de ce site Internet,

Divers

SodaStream se réserve le droit de modifier à sa seule discrétion les prestations, produits et prix proposés sur ce site Internet, et de changer les directives et Conditions Générales publiées sur ce site Internet. Si l’une des dispositions de ces Conditions Générales venait à être déclarée non applicable légalement ou nulle par un tribunal compétent, alors les autres Conditions Générales et directives publiées sur ce site Internet restent valides et applicables.