Pourquoi Sodastream?

Plusieurs bonnes raisons.

Aucune contrainte

Remplir la bouteille d’eau du robinet et la gazéifier.

Vous n’avez plus besoin de porter des bouteilles, ni de les ranger et ni de les éliminer.

.

Meilleure qualité de l'eau

Notre eau du robinet est d’une qualité comparable voire supérieure à l’eau minérale disponible dans le commerce. En comparaison avec l’eau potable des autres pays, l’eau du robinet en Suisse est d’une qualité irréprochable.

Toujours conforme à vos goûts

Sélectionnez vous-même le degré de gazéification et créez votre boisson préférée.

Économies

Un cylindre suffit pour produire jusqu’à 60 litres d’eau potable gazéifiée. Cela correspond à une quantité de 7 caisses.

Qualité suisse


L’eau du robinet – la denrée la mieux contrôlée
En Suisse, l’eau potable est surveillée et contrôlée de près. Selon la loi, les entreprises d’approvisionnement en eau doivent garantir à tout moment une qualité irréprochable de l’eau potable. Elles le font en procédant à des autocontrôles permanents. De plus, les laboratoires cantonaux indépendants prélèvent des échantillons d’eau potable et contrôlent le travail des entreprises d’approvisionnement en eau.  Selon les chimistes cantonaux, l’eau potable est la denrée la mieux contrôlée, car elle est soumise à des exigences très élevées en matière de qualité étant donné son importance essentielle pour la vie (source : SSIGE).

Environnement


L’eau du robinet – son importance écologique
La production et la distribution de l’eau potable consomment relativement peu d’énergie. L’eau du robinet est extraite et conditionnée de manière respectueuse pour l’environnement et il n’est pas nécessaire de la transporter en camion sur de grandes distances. Elle passe à travers le réseau de conduites, et quelques heures plus tard, elle arrive toute fraîche dans les ménages. L’eau du robinet est beaucoup plus écologique que l’eau achetée, emballée en bouteilles, stockée et souvent transportée sur de longues distances. Malgré les systèmes de recyclage actuels, les bouteilles PET produisent encore des déchets inutiles.

Santé


Boire d’avantage d’eau du robinet.
Grâce à la disponibilité permanente de l’eau fraîchement gazéifiée, la consommation individuelle de l’eau augmente. Cela a été prouvé par une étude suisse récente : avec SodaStream, la consommation quotidienne augmente d’environ trois verres d’eau. Il a été prouvé qu’une consommation d’eau suffisante contribuait à améliorer le bien-être, la santé et la beauté.